Award : MenouActu reçoit une nouvelle distinction.

  • Ajouter le 01/03/21
  • 0 Commentaire
  • 266
  • Rédigé Par MenouActu    


Décidément MenouActu a le vent en poupe ces dernières semaines, avec deux trophées glanés pour son travail de fourmi.


Le mois qui s'achève aura été le plus décisif pour cet organe de presse qui désormais s'impose comme le leader dans le domaine de l'information cybernétique.

Après avoir reçu un trophée à la cérémonie des Monts d'Or organisée par le journal Ouest-Échos le 12 février 2021, son  directeur de la publication (le DP) Symaro Mebego a reçu un second prix  le dimanche 28 février 2021, à l'occasion des Awards d'Afrobiz Universal. Une cérémonie très courue qui avait pour cadre la salle des fêtes de l'hôtel Mbatkam à Bafoussam.


Dédiant ce prix à l'ensemble de son personnel et à ses inconditionnels abonnés chiffrés à près de 40000 soit 38000 sur Facebook, 2000 sur youtube, tweeter et Instagram Symaro Mebego n'a pas manqué de faire un clin d'œil à ses détracteurs qui le poussent à travailler chaque jour un peu plus. MenouActu reste un journal toujours à l'écoute du citoyen et entend rester une presse de proximité.


Consciente que le plus dur c'est de se maintenir au sommet, l'équipe rédactionnelle de MenouActu entend ne ménager aucun effort pour rester au sommet et glaner davantage des prix.

Par GPM pour la rédaction de MenouActu.com

.