CVUC: voici comment le maire de Dschang paie le prix de l'autosuffisance

  • Ajouter le 11/07/20
  • 2112 Commentaires
  • 1776
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 11/07/20 à 6:54

Battu au niveau départemental 1 contre 5 pour le maire Demenou de Fokoué.


Le maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou de Dschang a essuyé une autre honte de ses paires de la région de l'ouest hier à Bafoussam alors qu'il optait pour le poste du secrétaire général au niveau national lors du renouvellement du bureau régional ouest de l'association des maires dénommée commune ville unie du Cameroun (CVUC). 

Il aura enregistré cette fois 9 voix seulement dont 6 forcément pour le soutien  de ses camarades du Sycome (Syndicat des communes de la Menoua) et trois autres pour quelques amis. 

L'on apprend que le maire aux ambitions énormes qui était en compétition avec son homologue Lazare Kaptué a été une fois de plus écrasé. 

N'eut été la proposition d'un de la Menoua au poste du conseiller ou la bataille a été une fois de plus rude car à l'issue du scrutin il a pris le dessus sur son principal challenger avec une seule voix seulement. Sans ce soutien des maires de la Menoua,  il serait donc rentré bredouille.  

Une autre bataille qui s'annonce rude au niveau local, l'élection du président du Syndicat des communes de la Menoua ou l'homme de Dschang manifeste l'envie de prendre la présidence alors que des sources bien introduite nous annonces d'autres candidatures pas de moindre.

par Symaro Mebego pour www.menouactuweb.com à l'écoute du citoyen

l'information de chez nous 24h/24-7j/7

.