Championnat national :Aigle royal de la Menoua attend de pieds ferme Feutcheu de Bandjoun

  • Ajouter le 16/06/18
  • 0 Commentaire
  • 890
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 16/06/18 à 20:23

Le duel de ce dimanche 17 juin à Dschang compte pour la 26eme journée du championnat Mtn elite one du Cameroun.


Auréolé de sa brillante victoire sur Yafoot de Yaoundé à la journée précédente, l'Oiseau volant de la Menoua toutes griffes dehors,  est plus que déterminé à maintenir cette courbe victorieuse. De plus, l'arrivée gagnante d'un nouvel entraîneur à la tête de l'équipe de la Menoua est un avertissement sérieux à l'endroit de tous ses adversaires qui auront du fil à retordre. Plongé dans la zone rouge, El pacha sur qui plane avec insistance le spectre de la relégation, est contrainte à la victoire pour renverser cette tendance sombre et menaçante.

Mais attention, l'adversaire du jour n'est pas un enfant de coeur. Feutcheu de Bandjoun joue les premiers rôles dans ce championnat, à en croire son classement reluisant. Contraint aux partages de points avec Ums de Loum à la précédente journée, le club de Bandjoun entend survoler El pacha sur ces propres installations du Cenajes. Une victoire de trois points de Feutcheu est d'autant motivée qu'elle avait déjà infligée une lourde défaite à l'équipe de Dschang (3-1) au match aller disputé à Bafoussam.

Au regard des enjeux de part et d'autres, le stade du cenajes servira sans doute à une rencontre de haute facture,  surtout que Wamba Petit Michel veut inscrire son nom en lettre d'or dans les annales du football du rapace de la Menoua.

Ermann Roméo Tsanou

.