Commune de Fongo-Tongo : Le bien-être des populations au centre des préoccupations de l’exécutif communal.

  • Ajouter le 01/09/20
  • 0 Commentaire
  • 923
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 01/09/20 à 19:23

Sous l’égide du PIGEDEA et de l’AMEE de la commune de Dschang, un atelier de formation s’est tenu le 28 Août 2020 dans la salle des actes de la commune de Fongo-Tongo, à l’effet de renforcer les capacités des agents techniques chargés de la gestion de l’e


C’est une salle des actes de la commune de Fongo-Tongo encore en chantier qui a servi de cadre à l’atelier de formation des agents techniques chargés de l’entretien des différents points d’eau aménagés dans leur espace communal.

L’objectif de cet atelier était d’autonomiser les différents agents techniques chargés de la gestion dans la commune de Fongo-Tongo afin que l’eau cesse d’être une denrée rare. Pour le maire de ladite commune, il est clair que Fongo-Tongo doit cesser de compter sur les techniciens venus d’ailleurs et bénéficier du savoir-faire des techniciens désormais chevronnés que regorge sa commune. L’heure est donc à un entretien optimal des points d’eau coulante et à la pérennisation de la coulée de cette eau, afin que personne ne se plaigne plus du manque d’eau dans cet arrondissement.

Cet autre acte humaniste du Maire Dongué Paul vient rappeler aux uns et aux autres, s’il en était encore besoin, que l’eau c’est la vie et que les populations gagneraient à mieux entretenir les points d’eau mis à leur disposition.

Guy Paulin Mbatchou pour www.menouactuweb.com 

.