Crime passionnel à Sidney en Australie : un fils de la Menoua se donne la mort à cause de l'infidélité.

  • Ajouter le 31/01/21
  • 4 Commentaires
  • 2240
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 31/01/21 à 22:01

C'est son ami nigérian venu lui remonter le moral avec les Saintes écritures qui a fait la découverte macabre.


On peut bien se demander pourquoi Kenfack Martin, fils de la Menoua résidant en Australie et ingénieur de son vivant s'est donné la mort. La réponse est à aller chercher chez un certain Mbarga qui résiderait dans la cité balnéaire de Kribi où il exercerait comme commissaire.
Kenfack Martin n'a donc pas pu supporter l'infidélité de son épouse, la nommée Ngo Clémence, originaire de la ville d'Édéa dans le département de la Sanaga Maritime. Cette dernière, partie du Cameroun pour Sidney, portait une grossesse gémellaire dont le sacré commissaire serait l'auteur. Une trahison que ne supportera malheureusement pas le cœur fragile de son époux qui a décidé de quitter la terre des hommes au bout d'une corde.
C'est dans l'espoir de le réconforter et de lui redonner le goût de la vie que son meilleur ami nigérian le trouvera en pleine parade du haut d'un des étages de l'immeuble où il logeait.
Ce tagni honorus causa aurait mal digéré l'acte de son épouse dont il ne jurait que par le nom.
Pour l'instant, les regards sont rivés vers Kribi pour une éventuelle réaction du commissaire Mbarga.

Par Guy Paulin Mbatchou pour www.menouactuweb.com

*_MenouActu, le journal à l'écoute du citoyen ; l'information en continu 7 jrs/7, un 24h/24 sur www.menouactuweb.com et www.menouactu.com_*

.