Dérive manifeste au sein du SDF : le secrétaire général met fin aux agissements des acteurs de la déviance.

  • Ajouter le 25/03/21
  • 0 Commentaire
  • 467
  • Rédigé Par MenouActu    


Dans un communiqué sous fond de rappel à l'ordre rendu public ce 25 mars 2021, le Sénateur JeanTsomelou invite les acteurs de la déviance au sein du SDF à se ressaisir sans délai.


Le secrétaire général du parti de la balance a constaté avec regret la montée des sorties médiatiques inopportunes de la part de certains militants de son parti. Ces différentes sorties médiatiques qui exposent le social démocratic front sur la place publique sont de nature à discréditer la formation politique qui est à la recherche de sa notoriété d'antan. Mesurant ainsi l'ampleur des conséquences qu'engendrent ces sorties médiatiques par personnes interposées au sein du SDF, Jean Tsomelou n'est pas passé par deux chemins pour siffler la fin de la récréation.

Dans son communiqué, il rappele implicitement et avec force, aux honorables Jean Michel Nintcheu et Joshua Osih, que le parti ne se gère pas dans la rue, mais en interne au niveau des instances bien connues et opérationnelles.

Au regard du niveau assez avancé de la déviance constatée ces derniers jours, le SG veut passer de la sensibilisation à la répression mettant ainsi en garde les acteurs du scandale au sein du SDF d'où son communiqué.

Désormais, tout acteur de la dérive au sein du SDF sera sanctionné conformément aux textes en vigueur.

Par ERT pour www.menouactuweb.com/www.menouactu.c

.