Développement participatif : L'exemple qui vient de la communauté Foto de Yaoundé.

  • Ajouter le 23/10/17
  • 0 Commentaire
  • 1079
  • Rédigé Par MenouActu    


Plus de dix millions deux cent mille fcfa collectés ce dimanche par les Foto de la capitale politique camerounaise.


Cette importante collecte est destinée à poursuivre les travaux de construction du foyer socioculturel Foto de Yaoundé. Somme d'argent réunie séance tenante au cours d'une cérémonie de présentation de la deuxième dalle du foyer socioculturel Foto de Yaoundé en présence de sa majesté le Chef supérieur des Foto.

 Les travaux de ce joyeux architectural doivent se poursuivre sans interruption aucune a martelé sa majesté Momo Soffack Guy Bertrand, qui a part la même occasion invité les Foto à être meilleurs partout où ils se trouvent.

Pour sa part, François Denis Tiba, président en exercice de la communauté Foto de Yaoundé et ses environs a salué les efforts fournis par tous, non sans situer l'assistance sur les réalités du foyer en question. De lui, on aura appris que plus de quatorze millions de nos francs ont été déjà déployé pour les travaux de construction. Pour sa part, l'ingénieur des travaux souligne que les études ont été bien faites avant l'implantation de la fondation. A regarder la maquette de cette maison communautaire, on se rend compte que Foto aura un des plus imposants foyer socioculturel de la cité capitale. Et c'est cela le développement participatif.

E.R.T à Yaoundé

.