Don d'ordinateurs dans les lycées de Fongo-tongo: l'honorable Mbakam Guillaume joint l'acte à la parole.

  • Ajouter le 16/10/20
  • 0 Commentaire
  • 228
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 16/10/20 à 3:56

Le parlementaire de la Menoua issue de la circonscription électorale de Penka Michel a remis un don de six ordinateurs aux quatre lycées que compte l’arrondissement de Fongo-Tongo.


La cérémonie de remise de ce matériel informatique aux chefs d’établissements scolaires de Fongo-Tongo présidée par Madame Nanfack Pauline, Deuxième adjoint au Maire représentant le Maire de Fongo-Tongo, a eu lieu le jeudi 15 Octobre 2020 à la salle des actes de l’hôtel de ville de Fongo-Tongo.

Le Proviseur du lycée de Fongo-Tongo, le responsable du lycée technique de Fongo-Tongo, le Proviseur du lycée de Djeu et le responsable du lycée bilingue de Apouh étaient tous présents autour de la maire Nanfack Pauline pour recevoir chacun au nom de son institution scolaire, ce cadeau de l’Honorable Mbatkam, Député à la chambre basse du parlement qui marque ainsi son soutien à l’enseignement du numérique dans les établissements scolaires secondaire de Fongo-Tongo.

Au moment où le déficit en machines était criard dans les établissements scolaires de Fongo-Tongo, la joie des bénéficiaires était immense. D’ailleurs, ils ont adressé leurs remerciements au donateur, et ont promis d’utiliser ces machines dans les règles de l’art pour une éducation de qualité à Fongo-Tongo.

En rappelle c'était de la cérémonie de remise des bourses scolaires aux lauréats de la localité de Fongo Tongo organisé par le collectif des parlementaires de la Menoua le 3 octobre dernier à Fongo-tongo que le problème avait été posé; comme réponse du Bergé à la bergère, Mbakam Chouga Guillaume dans sa générosité habituel n'a pas hésité de promettre ce présent dont la concrétisation vient d'être fait.

 Il ne nous reste qu'a invité les autres élus  de sculpter jusqu'au plus profond les souffrances des électeurs pour apporter des pareilles solutions à leurs différents problèmes.

Par Symaro Mebego pour www.menouactuweb.com

Si vous avez des informations utiles, de dernière heure, des promotions, contactez #MenouActu sur WhatsApp : +237654788700 et ou par E-mail: menouactu@yahoo.com

.