Dschang : Une collégienne de 16 ans retrouvée morte dans la chambre de son petit ami .

  • Ajouter le 21/01/17
  • 12 Commentaires
  • 1173
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 25/01/17 à 14:05

La découverte macabre s’est faite c’est après-midi du samedi 21 Janvier 2017 au quartier Tchoualé au lieu-dit palmier. Quartier réputé pour des crimes et autres pratiques occultes dans la ville universitaire de Dschang.


En effet, la jeune Arole Nibelle Nguimfack, âgé de 16ans élève en classe de seconde F8 dans un collège de la ville de Dschang serait recherchée depuis hier aux environs de 18 heures nous a renseigné notre source ‘’ elle serait partie à l’école le matin mais jusqu’au couché elle était introuvable’’. ‘’Au moment où nous nous couchons ses petits frères et moi à l’absence de ses parents puisqu’ils étaient aux funérailles au village   avons jugé utile de laisser  la porte non fermée croyant qu’elle devait rentrée mais à notre grande surprise on vient de nous signalé que son corps a été retrouvé dans la chambre d’un homme à Tchoualé’’ a-t-il ajouté.

Comment le corps de Nibelle Nguimfack a été retrouvé ?

C’est aux environs de 11 heures ce matin que le maître-nageur de la base nautique de Dschang s’est rendu compte d’un engin à deux roues garé au bord du lac municipal au côté duquel se trouvait les habits et chaussures du nommé Taleh Ngouné Amibelle, 20 ans moto taximan, originaire de Mock bing. C’est alors qu’il a alerté les agents de sécurité de venir s’enquérir de la situation. Sur place rien ne pourra justifier de la présence de ce dernier dans les eaux, faut-il  rappeler le jeune homme est resté introuvable. Une fois la moto et ses effets conduits au poste de police du commissariat central de la ville, son collègue binskineur après avoir remarqué l’engin garé à la fourrière s’est rapproché des éléments en poste  pour savoir ceux pourquoi son ami est au commissariat ? Une fois au parfum de ce que sa moto vient de la base nautique a conduit les policiers vers les membres de sa famille avec qui se sont rendu dans sa cité puis retrouvé sa porte non fermé avec le corps inerte de la jeune fille vêtue de sa tenue de classe  sur son lit ou avait des vomissements de cette dernière. D’autres sources parlent d’une tentative d’avortement car dans la même chambre l’on a retrouvé une bouteille dans laquelle se trouvait un produit que personne n’a  pu maitriser son origine. Alerté le médecin légiste, le procureur, et le commissaire central de la ville ont fait le déplacement pour ouvrir une enquête en attendant les résultats son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital de district de Dschang. A suive !!!


.