Excellence Scolaire : l'arrondissement de Penka-Michel célèbre ses lauréats ce week-end

  • Ajouter le 16/10/20
  • 0 Commentaire
  • 306
  • Rédigé Par MenouActu    


Ils sont des dizaines de récipiendaires qui seront récompensés pour le fruit des efforts accomplis durant l'année scolaire 2019 - 2020. L'initiative est de l'élite locale et vise à stimuler au sein de la communauté éducative le goût du travail bien fait.


La cérémonie y relative aura pour cadre la place des fêtes l'arrondissement de Penka-Michel et a lieu ce samedi 17 octobre 2020. Elle se tient sous l'initiative de l'honorable Mbakam Guillaume, député à l'Assemblée Nationale du Cameroun.

Il sera question au cours de cette cérémonie présidée par le Préfet Mboke Godlive Ntua, de procéder à la remise des primes aux lauréats qui se sont illustrés  par des meilleures performances au soir de l'année scolaire précédente.

Le rendez-vous sonne non seulement comme une invitation au dévouement au travail en milieu scolaire,  mais aussi il s'agit d'un appui à l'éducation de la jeunesse en cette période de crise généralisée que traverse le Cameroun.

Par Jkt pour www.menouactuweb.com

*Si vous avez des informations utiles,  de dernière heure, des promotions, contactez #MenouActu sur WhatsApp : +237654788700 et ou par E-mail: menouactu@yahoo.com*

.