Fongo-tongo : Paul Dongue offre les actes de naissance aux enfants de sa commune sans ce précieux sésame.

  • Ajouter le 07/09/21
  • 0 Commentaire
  • 788
  • Rédigé Par MenouActu    


En effet, les audiences foraines du droit traditionnel en vue de procéder à l'établissement des actes d'état-civil aux populations non détentrices ont débuté ce lundi 6 septembre 2021 dans la salle des délibérations de l'hôtel de Ville de Fongo-tongo.



Le tribunal de Dschang est en  déplacement à Fongo-Tongo depuis ce lundi 06 septembre 2021 pour l'établissement des actes de naissance des enfants de la commune de l'ingénieur hors-échelle du génie civil, Paul Dongue, premier magistrat de la municipalité de Fongo-tongo.

L'opération qui va durer presque un mois a déjà  commencé et  pour l'instant plus de  60 affaires ont déjà été classées.

Le maire en son nom supporte toutes les charges y afférentes d'où ce message de l'initiateur: ''l'opération est totalement prise en charge par le maire, vous n'avez rien à débourser, à part vous présenter à la Mairie et suivre les consignes'' précise l'humanitaire Dongue Paul.


Alors soyez les premiers parce que après il sera trop tard;  c'est en ces mots qu'il invite  les bénéficiaires à se bousculer pour bénéficier de cette occasion exceptionnelle


Selon les informations puisées à bon port, plus de 1000 dossiers ont été reçu tous à la demande de ces documents nécessaires dans la vie de l'homme.

Par Symaro Mebego à Fongo Tongo pour le journal citoyen MenouActu

.