Hôpital de district de Dschang : le patient Kenfack Prospère est finalement décédé ce matin pour défaut d'assistance respiratoire.

  • Ajouter le 24/05/20
  • 28 Commentaires
  • 1562
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 24/05/20 à 14:43

Ce cinquantenaire malade depuis quelques semaines était interné dans une clinique bien connue de la ville où Il a été stigmatisé prétextant qu'il présentait des signes de Covid19 alors qu'il n'en était rien du tout.


Il nous revient que personne n'a accepté le toucher, et cet alors que la famille a donc décidé de le conduire à l'hôpital central; arrivée  il va succomber faute d'assistance respiratoire.

Après notre alerte, le corps médical s'est activité de  placer  une perfusion alors qu'il ne respirait plus bien jusqu'à sa mort ce matin témoigne un proche de la famille. Il ajoute que ce n'est lundi que le docteur devait venir à son secours.

Vivement que le matériel récemment offert par le maire soit installé dans les brefs délais comme l'a promis Dr Joseph Fondop, médecin-chef par ailleurs directeur de cette formation sanitaire publique lors de la cérémonie de donation il y a quelques semaines.

Pour l'heure le corps de Kenfack Prospère,  qui malheureusement décédé pour détresse respiratoire est en ce moment à la morgue de Dschang.

Que ce cas soit le dernier en ce moment où le matériel adéquat est désormais disponible ainsi pour accompagner le grand coeur du bienfaiteur qui a pensé aux malades et à la vie de ses concitoyens.

Par la rédaction de www,menouactuweb.com

.