Haut-Nkam-Banwa: le maires et ses adjoints démis de leurs fonctions

  • Ajouter le 17/11/20
  • 0 Commentaire
  • 726
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 17/11/20 à 8:19

Les maires démis de leurs fonctions par le conseil communal du parti UMS ( Unions des Mouvements Socialistes) de la commune de Banwa dans le département du Haut-Nkam. neuf mois seulement après leurs investitures


Kameni Charles maire titulaire  demis pour soupçon d'atteinte a la fortune public, malversations financières et manque de collaboration. Faux et usage de faux dans la passation des marchés.

1er adjoint Teumawen djoumbissi Emmanuel

2eme adjoint Tchokoualeu Deumani Henri Constant

 Demis de leurs

pour absentéisme, refus de collaboration et proceduire judiciaire en cours entre les adjoints et le maire principal. Après débat, les conseillers municipaux ont délibéré et ont adopté a sa majorité écrasante de 22 conseillers sur 25. Et ont élu comme Maire Monsieur TOMOH DAVID.

Comme Premier adjoint Monsieur NGAMALEU MATTHIAS MODESTE et Monsieur DEUTOU NGEUMENI JEAN-MARIE comme deuxième Adjoint au Maire de la commune de Banwa.

Monsieur TCHOKOMAKOUA TCHATCHOUA MARTIN au poste d'adjoint Spécial au Maire, auprès du village Fonti.

Source: DW

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser, la promotion d'un produit ; Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 654 788 700 ou par email menouactu@gmail.com ! MenouActu le journal à l'écoute et au service du citoyen !


.