JUDs 2019 : la locomotive de la dynamique collective rentre en gare

  • Ajouter le 11/05/19
  • 0 Commentaire
  • 904
  • Rédigé Par MenouActu    


La cérémonie de clôture est prévue ce 11 mai 2019 à l’esplanade du stade de la catapulte de l’université hôte. Elle est placée sous la houlette du Ministre de l’Enseignement Supérieur Chancelier des Ordres Académiques, Pr Jacques Fame Ndongo.


Depuis le 4 Mai dernier, la région de l’Ouest-Cameroun vibre aux rythmes de des jeux universitaires, « jeux étendus » qui se sont déroulé cette année dans trois villes de la région de l’Ouest à savoir Dschang, Foumban et Badjoun.  Pendant une semaine, ils se sont rivalisé d’adresse dans une kyrielle de disciplines olympiques et paralympiques ; en  sport individuel ou collectif soit 19 institutions sur la ligne de départ.

Au cours de cette cérémonie qui viendra tirer les rideaux sur la 22e édition de ce grand rendez-vous universitaire, les médailles seront solennellement remises aux vainqueurs de chaque catégorie. Il sera aussi dévoilé, le fan’s club qui aura marqué de fort belle manière le public, ainsi que le jury de par sa prestation. L’Université qui recevra le relai pour l’organisation de l’acte 23 de ces jeux sera également connue.

S’il est une chose à retenir, c’est que le classement jusqu’à présent a été dominé par l’INJS qui cette année encore a su imposer sa suprématie. Le sacre reste sereinement attendu.

  La Rédaction de www.menouactuweb.com

.