Menoua : enfin un notaire encore à Dschang

  • Ajouter le 13/10/20
  • 0 Commentaire
  • 404
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 13/10/20 à 22:02

Maitre Koujou Joseph vient d'être désigné liquidateur de l'étude de feu maître Njila Foualem-Fotso Brigitte, notaire à la première charge près des tribunaux de Dschang décédé il y a plus d'un an.


Il y a un an et plus les populations de la Menoua en général n’ont plus bénéficié des services d’un notaire sur place à Dschang ; pour cause le décès de Me Ndjila Foalem-Fotso Brigitte, survenu le mercredi 31 juillet 2019, à Douala, des suites de maladie.

Depuis lors le ministre la justice n’avait jusqu’ici procédé à la nomination de son remplaçant malgré les souffrances des populations. Pendant tout ce temps des dossiers déposés à l'étude de la disparue  sont resté fermé dans les tiroirs vu que les autorités compétentes avaient posé des scellés sur ses bureaux situés en face de la boulangerie Emac à Dschang.

 Grâce au dynamisme de l'actuel collectif des parlementaires de la Menoua notamment le député de la circonscription électorale de Dschang, Honorable Anastasie Ngueguim des lobbyings ont été formulé auprès du ministre qui a enfin   procédé à la désignation de Me Joseph Koujou notaire à Foumban comme liquidateur de l’étude Maître Njila Foualem-Fotso Brigitte à Dschang.

Maitre Joseph Koujou est par ailleurs président et conseil juridique de l’Osc Acodess et expert national en passation des marchés publics.

Au nouveau notaire liquidateur bienvenu et bon séjour à Dschang.

Par SM pour www.menouactuweb.com

Si vous avez des informations utiles,  de dernière heure, des promotions, contactez #MenouActu sur WhatsApp : +237654788700 et ou par E-mail: menouactu@yahoo.com

.