Musique : Ce 14 juin, la présentation officielle du vidéogramme de Koopah

  • Ajouter le 14/06/18
  • 1 Commentaire
  • 899
  • Rédigé Par MenouActu    


A nouveau sous le feu des projecteurs, l’artiste Guy TSOPMO s’apprête à tout fait sauter. Vivement attendu, le vidéogramme de son Maxi single ‘‘ Emergence’’ sera présenté ce jeudi, au Grill plein ciel du Mbouh aux amoureux de la Zik du département de la M


 Tout est fin prêt pour le méga événement, et les mêmes pendules ont hâte d’avoir de voir leur grosse aiguille pointée sur 19h00mn afin que les choses démarrent. Il y’a deux ans que l’artiste avait procédé à la sortie de son Maxi Single, version Audio dont la teneur, le style, l’agencement lui ont valu de nombreuses invitations sur des plateaux de télé, de radios et même lors des cérémonies officielles. Depuis lors, il n’est pas allé dormir sur son laurier ; la star et son staff se sont remis au travail pour davantage assouvir les envies de ceux qui ont choyé le sésame et apporter satisfaction à ceux-là qui sont restés dubitatifs. Pour cela, aucune raison de manquer le rendez-vous de ce jeudi 14 juin qui se qui aura pour théâtre le Grill plein ciel de Mbouoh Star Palace, en pein cœur de la ville de Dschang.

En prélude à l’événement, l’artiste Guy Tsopmo dont le produit fait le show gras des débats et des médias, a donné ce mercredi une conférence de presse à la Délégation Départementale des Arts et de la Culture de la Menoua, en présence du patron des lieux Désiré Mbongué et du délégué départemental de la communication Célestin Djioleu, de l’artiste chérubin, un parterre d’hommes et femmes de médias. L’album est une recette toute réussie de trois magnifiques titres « réveilles-toi Afrique », « flamme de Dieu » et « kopaah » qui allie des airs musicaux représentatifs de la Menoua d’où il vient et des rythmes venus d’ailleurs ; une façon de faire l’universalité partout où ira l’homme le long de sa carrière. En attendant, l’heure du rendez-vous est imminente. On notera la présence de plusieurs autres artistes de la Menoua sur la scène.

MenouActu, la Rédaction  

.