Section RDPC Menoua-Sud : Elat Sylvère, le candidat des trois groupements ?

  • Ajouter le 21/09/21
  • 0 Commentaire
  • 394
  • Rédigé Par MenouActu    


Des informations parvenues à notre rédaction nous renseignent que ce dernier ferait l'unanimité au sein de la famille RDPC à Santchou bien que d'autre part on parle de deux autres listes en lice pour les futures élections.


La liste conduite par celui qu'on appelle désormais à Santchou, le candidat de la nouvelle dynamique,  Elat Sylvère, militant chevronné, pétri d'expérience avec une connaissance optimale du RDPC est désormais publique.


Avec ses 30 années  d'expérience, il  a occupé de nombreux postes de responsabilité au sein du RDPC, notamment trois mandats de conseiller municipal à la Commune de Yaoundé 5 et actuellement conseiller municipal de la Commune à  Santchou.

Selon une source bien introduite, cette  liste conduite par   Elat Sylvère serait la résultante d'une concertation entre les 3 groupements du ressort territorial de la Section Menoua-Sud.


Espérant qu'enfin Santchou aura des hommes qu'il faut à la place qu'il faut, choisis par des hommes qu'il faut.

Pour le reste l'on attend la publication officielle des listes, bien que pour l'heure la voix du concensus reste celle idéale pour la commission de supervision a-t-on appris et pour les autres le respect des idéaux du parti Rdpc reste la solution.

Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu

Toute l’actualité dont vous êtes en droit de savoir, En un clic sur MenouActu (www.menouactuweb.com/www.menouactu.com)
Contacts : 654788700/695522864.
Adresse Email : menouactu@yahoo.com
MenouActu, A l’écoute du Citoyen….


 

.