Semaine de la jeunesse sombre au collège Intellexi de Dschang : les eaux de Nkemtsop viennent d'avaler un élève.

  • Ajouter le 09/02/21
  • 0 Commentaire
  • 1828
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 09/02/21 à 20:44

Habitué à user de subterfuges pour se retrouver hors de l'établissement, le jeune Nkengmo Stéphane, élève en classe de 1ère année Mécanique au Collège Bilingue Intellexi est introuvable depuis plusieurs minutes.


Les enseignants du jeune Nkengmo Stéphane ne le verront certainement pas demain pendant la séance d'investissement humain, encore moins ses camarades de classe. La dernière apparition de cet élève inscrit en classe de 1ère année Mécanique c'était cet après-midi au niveau du cours d'eau traversant le collège par l'arrière.


Âgé de 14 ans, cet élève, comme plusieurs autres d'ailleurs s'est retrouvé sans permission dans cette zone dont la dangerosité est avérée. C'est donc au travers d'une partie de natation que les eaux du Nkemtsop ont englouti l'enfant.


Il s'agit d'un cours d'eau au débit moyen, mais à la profondeur inconnue. Pour éviter toute noyade, les dirigeants du collège ont pris la peine d'ériger des barricades en bambou pour contenir les enfants dont l'attrait pour ces eaux n'est plus à démontrer.


Depuis que l'alerte a été donnée, les riverains multiplient les plongées pour essayer de sauver le petit Stéphane.

Selon certaines indiscrétions, le pire reste l'hypothèse la plus plausible.

C'est une nouvelle famille qui doit être plongée dans la consternation en ce moment, en ne voyant pas sa progéniture revenir de l'école. Vivement que les recherches puissent porter des fruits.

Par SM pour www.menouactuweb.com

*_MenouActu, le journal à l'écoute du citoyen ; l'information en continu 7 jrs/7, un 24h/24 sur www.menouactuweb.com et www.menouactu.com_*

.