Crime crapuleux à Baloum : Un homme assassine son ex-femme suite à une dispute

  • Ajouter le 03/11/25
  • 0 Commentaire
  • 577
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 03/11/25 à 21:00

Un drame conjugal a eu lieu hier dimanche 2 novembre dans le groupement Baloum, dans l'arrondissement de Penka Michel.


Un homme d'une quarantaine d'années a froidement assassiné son ex-femme avec une machette, suite à une dispute qui a dégénéré.


Selon les témoignages, le couple avait des problèmes conjugaux depuis longtemps. L'homme, Tsopny Sylvain alias Officier tenancier d'un bar au marché Baloum, aurait été victime de violences de la part de son ex-femme, Maman Mada Kelly. Elle aurait également dilapidé les biens communs et aurait emporté plusieurs millions de francs CFA pour se construire à Yaoundé et constituer un dossier de voyage pour le Canada.


Hier dimanche, la situation a dégénéré lorsque Maman Mada est revenue au bar de son ex-mari avec une machette pour le provoquer. Les clients présents ont cru à une scène de ménage habituelle, mais la situation a rapidement tourné au drame. L'homme s'est saisi de la machette et a porté plusieurs coups à son ex-femme, entraînant sa mort.


Les témoins ont tenté de s'interposer, mais certains ont été blessés. La brigade de Penka Michel est intervenue rapidement et a interpellé le présumé meurtrier. Selon les informations, il aurait reconnu les faits et ne semble pas regretter son acte.


Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame conjugal. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l'hôpital de Penka Michel. L'affaire est désormais entre les mains de la justice.


Par SM pour le journal citoyen Menouactu 

https://www.menouactuweb.com


.