La falaise de Dschang: les engins chinois arrivent sur le site du sinistre

  • Ajouter le 10/03/25
  • 0 Commentaire
  • 1770
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 10/03/25 à 21:37

Les engins de l'entreprise chinoise sont déjà en route pour la falaise, traversant Santchou en ce moment. Le début des travaux est imminent, et les populations sont impatientes de voir les résultats.



Après des mois d'attente et de souffrances pour les populations, la solution pour la réhabilitation de la falaise de Dschang pourrait enfin être trouvée. La société chinoise chargée des travaux a annoncé que son délai de livraison du chantier serait de trois mois, à condition que les intempéries ne perturbent pas les travaux.


Cette annonce est un véritable soulagement pour les habitants et les usagers de cette route, qui ont été affectés par la coupure de la route suite au double éboulement meurtrier du 5 novembre 2024. La réhabilitation de la falaise est une priorité absolue pour les régions de l'ouest du sud-ouest, nord-ouest, et les autorités sont déterminées à trouver une solution durable.


Les travaux de réhabilitation de la falaise de Dschang seront un véritable défi, mais la société chinoise chargée des travaux est confiante dans sa capacité à livrer le chantier dans les délais impartis. Les populations sont impatientes de voir les résultats, et les autorités sont déterminées à suivre de près l'avancement des travaux.


La solution pour la réhabilitation de la falaise de Dschang est enfin en vue. Les prochains trois mois seront cruciaux pour déterminer si les travaux seront effectivement terminés dans les délais impartis. Les populations sont impatientes de voir les résultats, et les autorités sont déterminées à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la sécurité et la fluidité de la circulation dans la région.

Par SM pour le journal citoyen Menouactu 

.