Transport aérien : le ciel sans nuages entre l'université de Dschang et Camair-Co.

  • Ajouter le 15/04/21
  • 0 Commentaire
  • 446
  • Rédigé Par MenouActu    


Le personnel de l'université de Dschang et les étudiants bénéficieront désormais des réductions de 25% pour le personnel et jusqu'à 50% pour les étudiants pour leur transport via la compagnie aérienne nationale Cameroon Airlines Corporation.


Les enseignants, personnel administratif et étudiants de cette institution universitaire vont désormais voyager avec des réductions sur l'ensemble du réseau domestique de la compagnie aérienne nationale qui dans le cadre de la diversification de son offre commerciale, a lancé une offre promotionnelle baptisée Unifare.

Cette offre qui est une grande première pour l'institution que dirige le Recteur Pr. Roger Tsafack Nanfosso, s'obtient sur présentation des pièces justificatives. De même que les concernés que sont les étudiants et personnel de l'université sus citée peuvent entrer en contact de leurs billets d'avion via le call center de la Camair-Co ou tout simplement auprès de l'agence commerciale de Bafoussam.

Avec cette offre désormais acquise, les bénéficiaires peuvent tranquillement envisager les dessertes domestiques du réseau de la compagnie aérienne nationale que sont Bafoussam, Yaoundé, Douala, Ngaoundere et Garoua dans le strict respect des réductions sus mentionnées.

Par ERT www.menouactuweb.com/www.menouactu.com

.