- Ajouter le 08/03/22
- 0 Commentaire
- 908
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 08/03/22 à 11:31
Des cadres éminents de la section Menoua Sud-Est déjà présents aux cotés des militants pour une célébration réussie le 24 Mars Prochain.
Sous la conduite du Président Tapamo Honoré, une tournée de prise de contact et de mobilisation est reçue depuis le 6 Mars dans l'Arrondissement de Fokoué. Tournée qui vise surtout la redynamisation des cellules de base.
Entamé ce 6 Mars par les Groupements Fontsa-Toula et Fotomena, ce périple conduit par le Président de la Sous-section RDPC Menoua Sud-Est Sieur Honoré Tapamo permettra à la délégation d'aller à la rencontre des milliers de militants et sympathisants du Parti de la flamme nommée au sein de la Commune de Fokoué.
Une grande première sous ces cieux depuis les dernières opérations de renouvellement des bureaux des organes de base. Elle est programmée en prélude à la célébration le 24 Mars prochain, du 37e anniversaire du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).
Le ton a été donné le lundi dernier par les Groupements Fontsa-Toula et Fotomena. Il est question d'apprendre de « la redynamisation des troupes dans cette section » et d'un certain mémoire rappel quant aux idées du parti chez les militants.
Les autres aspects abordés au cours de cette tournée concernent la révision des listes des membres et la prise de contact avec les nouveaux responsables des sous-sections, comité de base et les cellules, portés à ces fonctions à la suite de la toute récente campagne de renouvellement des organes de base.
Il est surtout question du renfoncement du dialogue et de la cohésion dans les rangs du parti afin d'impulser de façon harmonieuse le développement de l'Arrondissement de Fokoué comme l'a rappelé Honoré Tapamo, Président de la Sous-section RDPC Menoua Sud-Est .
Dans la délégation, la présence notoire du Magistrat municipal de la Commune de Fokoué. Le Maire Adrienne Demenou Tapamo a saisi l'occasion pour faire étalage de quelques réalisations importantes qui font aujourd'hui la fierté de cette contrée. Entre autres réalisations, des ouvrages hydrauliques, électrification et amélioration de la desserte municipale.
Un clin d'œil aux populations des lieux en grand nombre, et qui ont été invitées à préciser les rangs derrière leur chef afin de mieux empêcher le développement tout azimut de leur arrondissement.
Après Fontsa-Toula et Fotomena, ce sera au tour du Groupement Fomopéa, Bamegwou et Fokoué d'accueillir les membres de la Délégation dès le 16 Mars prochain.
Par JKT pour le journal citoyen MenouActu