Aigle de la Menoua : Cinq victoires pour se maintenir en élite.

  • Ajouter le 21/03/23
  • 0 Commentaire
  • 407
  • Rédigé Par MenouActu    


Les poulains de David Pagou n'ont plus droit à l'erreur. Il faudra battre à tout prix les adversaires des cinq dernières journées, pour rester en élite. Mais la tâche s'annonce ardue, alors que l'oiseau de la Menoua pointe à la 4eme place de sa poule ave


C'est une équation à cinq adversaires qu'il faudra absolument résoudre pour David Pagou et sa bande. Déjà ce dimanche à Yaoundé, c'est Renaissance de Ngoumou, lanterne rouge qu'il faudra vaincre. Un mal classé qui a à cœur de s'éloigner de la zone de relégation qu'il faut battre. Viendra ensuite un autre déplacement périlleux à Garoua. Les verts et blancs de Coton Sport voudront se venger de la défaite concédée à la phase aller.


 Et pour le troisième match à Bafoussam,  il faudra automatiquement faire plier Stade Renard, pour préparer sereinement la grosse rencontre face au Canon sportif de Yaoundé, premier de la poule. Une équipe qui réalise une très belle saison.

Aigle de la Menoua devrait alors terminer sa saison en beauté et sur ses installations. Mais il faut à cet effet clouer au sol Avion du Nkam qui montre un visage plus conquérant depuis la phase retour.


Le maintien en élite  qui était l'objectif de départ pour les jaunes et noirs, passe par ce calendrier. Il faut à cet effet une équipe volontaire, conquérante et résiliente.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.