Assassinat de Dschang : les derniers rebondissements.

  • Ajouter le 14/12/21
  • 15 Commentaires
  • 1168
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 14/12/21 à 11:40

Deux morts et de nombreux incidents matériels, c'est le bilan de la rixe survenue dans la nuit de dimanche à lundi dernier au Snack Bar Platinium Lounge de Dschang.


Ces événements malheureux se dérouleront la nuit du dimanche au 13 décembre 2021 aux environs de 01 heure 30 minutes dans le Snack Bar Platinium Lounge VIP de Dschang. Une mésentente entre des militaires en civil et un client va dégénérer en bagarre générale, ôtant la vie à deux personnes côté civil, non sans compter le nombre important de tirs à l'arme lourde. 


 Au moment où nous bouclons cet article, un des deux corps se trouve à la morgue de l'hôpital de district de Dschang, et attend toujours d'être identifié. Pendant ce temps les snacks bars le Platinium et Panama ont été mis sous scellés par les autorités de la ville, et une enquête a été ouverte à l'effet d'établir les responsabilités.

Lire  notre précédent article via ce lien http://www.menouactuweb.com/article/Dschang-un-jeune-%C3%A9tudiant-assassin%C3%A9-par-des-hommes+1147

ATSAFACK Filbert, l'une des victimes âgé de 24 ans, forgeron résidant au village Lefang, a été inhumé lundi soir, lui qui avait été mortellement atteint par les tirs orchestrés par les militaires qui n'appartenaient pas au 51ème BIM, comme l'avait laissé entendre notre source, mais qui transitaient par Dschang pour aller en zone de conflit.

Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu

L'information en continue 24h/24; 7jrs/7 sur www.menouactuweb.com/www.menouactu.com


.