Assistance aux déplacés internes du NO-SO: Paul Atanga Nji va-t-il poser un lapin aux bénéficiaires ?

  • Ajouter le 23/08/19
  • 0 Commentaire
  • 1125
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 23/08/19 à 13:25

Annoncé en grande pompe par les autorités compétentes et médias locaux, le rendez-vous à la place des fêtes de Dschang se pourrait ne plus avoir lieu. Les populations attendent depuis l'aube.


Aucune information ne filtre au moment où nous mettions sous presse. Le ministre de l'administration territoriale Paul Atanga Nji est annoncé depuis plusieurs jours à la place des fêtes de Dschang pour présider une cérémonie des dons offerts par le gouvernement de la République aux milliers de déplacés internes de la crise sociopolitique qui les à contraint à déguerpir leurs maisons et lieux de travail.

Annoncée pour se tenir à 8 heures ce vendredi 23 août, la cérémonie pourrait ne plus avoir lieu. Seule la présence des populations sur les lieux attire quelques attentions.

L'autorité locale, absente, et aucun cargaison de dons n'est présente sur la place. Les bénéficiaires qui ont pris d'assaut les lieux depuis les premières heures du matin commencent à désespérer ; d'aucuns ont simplement rebroussé chemin malgré les kilomètres bravés pour en arriver là.

Par la rédaction de www.menouactuweb.com 

Ci-dessous le communiqué y relatif

.