Bonne nouvelle : l'archevêque Valerian Okeke construit une maison pour une fille physiquement handicapée à Nteje

  • Ajouter le 20/09/20
  • 9 Commentaires
  • 765
  • Rédigé Par MenouActu    


Un bungalow construit et meublé pour Mlle Ada Aniwetalu à Umuazu, communauté Nteje, Oyi LGA de l'État d'Anambra, par l'archevêque métropolitain de la province ecclésiastique d'Onitsha, Sa Grâce, l'archevêque Valerian Okeke a été remis aujourd'hui à la jeu


Ada Aniwetalu, une fille handicapée physiquement, est née sans les deux bras. Selon l'archevêque Okeke, la situation malheureuse de la jeune fille a été portée à son attention par une révérende sœur et voyant la capacité de la jeune fille dans son handicap, étant capable d'écrire et d'exécuter des tâches avec ses orteils, il a résolu de l'aider à atteindre les objectifs de sa vie ainsi. , il l'a placée sur une bourse entièrement payée avec son amie (son aide).

Compte tenu de la nécessité de lui fournir un appartement vivant propice à son épanouissement personnel et à ses études, l'archevêque a porté le sort de la jeune fille et le projet proposé à l'attention de certaines personnes qui ont contribué avec l'argent avec lequel le projet a été réalisé en mémoire temps.

L'archevêque a remercié tous ceux qui ont contribué à l'achèvement rapide de la maison, reconnaissant en particulier la magnanimité du sénateur Victor Umeh, le révérend Fr. Emmanuel Obimma (Ebube Muonso), Sir Ikem Osanakpo KSG, Sir Evaristus Ubah KSJI entre autres.

Crédit Photo et reportage: Charles Ifeanyi Obi






.