CAN TOTAL ÉNERGIE CAMEROUN 2021 : Belle sortie des lions indomptables du Cameroun !!

  • Ajouter le 09/01/22
  • 0 Commentaire
  • 215
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 09/01/22 à 23:31

C'est déjà terminé le match d'ouverture opposant la sélection camerounaise à celle de Burkina Faso ce dimanche 09 janvier au complexe sportif d'Olembe de Yaoundé en présence du premier sportif Camerounais, son excellence Paul Biya,


La première dame Chantal Biya et bien d'autres personnalités d'ici et d'ailleurs.


Une rencontre qui a connu pleines d'émotions, de sensations ,de passions et sanctionnée par un score de 2 à 1 en faveur du pays organisateur .


Ce score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre central du jour malgré la multiplication des occasions de buts d'un camp comme de l'autre.


 Côté camerounais, on note le doublé sur penalty de l'attaquant et par ailleurs le capitaine Aboubakar Vincent  au cours des dernières minutes de la première période.


Ce sont les burkinabès qui ouvrent le score par l'entremise de Sangaré après plusieurs longs ballons ayant mis en mal le portier camerounais André Onana et ses coéquipiers défenseurs.


Une première sortie, une  première victoire de l'équipe nationale de football du Cameroun pour cette compétition continentale vient ainsi remonter le moral de ses supporters comme nous pouvons le voir en images.


Après 3 points obtenus par l'équipe  hôte, l'heure est désormais à l'attente de ses prochains adversaires du groupe A : l'Éthiopie et le Cap Vert .

Nous y reviendrons !!

Allez les lions !!

Denis TIOMELA pour le journal citoyen MenouActu

.