- Ajouter le 25/01/22
- 0 Commentaire
- 796
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 25/01/22 à 19:25
Face à une sélection du Cap-Vert réduite à neuf, les Lions de la Téranga valident leur ticket pour les quarts de finale.
C'est devant un public de près de 11.000 spectateurs et face à une équipe du Cap-Vert réduite à neuf que Sadio Mané a inscrit le premier but de la partie, permettant ainsi à ses coéquipiers de prendre une option décisive pour les quarts de finale.
Un match littéralement dominé par les poulains d'Aliou Cissé après l'expulsion du portier des requins suite à une grosse faute sur le goleador sénégalais, lui aussi sorti sur blessure juste après avoir inscrit son but.
Finalement, les requins vont reprendre le taureau par les cornes en assiégeant le camp sénégalais, obligeant la défense à commettre des fautes. Malheureusement, impossible de trouver la faille pour cette équipe pourtant adoptée par les nombreux fans de foot ayant pris d'assaut les travées du stade omnisports de Kouékong.
Au coup de sifflet final de l'arbitre algérien de la partie, on pouvait lire la déception sur les visages des joueurs du Cap-Vert dont les cinq minutes de temps additionnel n'ont pas suffi pour remettre les pendules à l'heure, surtout quand on sait que Cheikh Ahmadou Dieng en a profité pour saler l'addition.
Vivement que cette sélection reparte du bon pied pour animer la CAN prochaine au pays des éléphants.
Par Guy Paulin Mbatchou pour le journal citoyen MenouActu