- Ajouter le 10/01/22
- 2 Commentaires
- 1046
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
En transformant deux pénalités, le capitaine des lions a offert les trois points de la partie à ses coéquipiers.
Au terme d'une première mi-temps palpitante entre les lions indomptables du Cameroun et les étalons du Burkina Faso, le Cameroun a décroché sa première victoire dans la compétition qu'il organise, grâce à deux coups de griffes du capitaine Vincent Aboubakar.
Les étalons croyaient pourtant avoir fait le plus pendant en inscrivant le tout premier but de cette 33ème édition de la CAN. En effet, après avoir manqué sa sortie sur un retrait de la droite vers la gauche, André Onana le nouveau pensionnaire de l'Inter de Milan ira chercher le ballon posé au fond de sa cage par Sangaré.
C'est les lions Alors Que les Multiplicateur en vont sur les assauts buts adverses, avant d'obtain Une sanction à juin consécutive sur Zambo Anguissa faute. Aboubakar se chargera de la sentence en prenant son vis-à-vis à contre-pied, avant de récidiver quelques minutes plus tard sur un coup de pied de surface. C'est sur ce score que les deux équipes vont se séparer, avec quelques occasions non concrétisées en seconde période.
Par Guy Paulin Mbatchou verser le journal MenouActu citoyen
.