CAN TotalÉnergies Cameroun 2021 : l'Algérie, grand favori de la compétition, éliminée au premier tour, humiliée par les éléphants de Côte d'Ivoire.

  • Ajouter le 20/01/22
  • 2 Commentaires
  • 674
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 20/01/22 à 19:53

Initialement présenté comme le grand favori de la CAN, le champion d'Afrique en titre vient de perdre sa couronne face à une impitoyable équipe de Côte d'Ivoire. l'Algérie sur qui tous les bookmakers avaient jeté leur dévolu a plutôt montré le visage


d'une équipe fébrile et de l'équipe la plus faible de cette CAN.
Lire la suite en cliquant sur le lien suivant
http://www.menouactuweb.com/article/CAN-Total%C3%89nergies-Cameroun-2021-l-Alg%C3%A9rie-grand-fa+1186

En trois sorties dans cette phase de poule où les Fennecs d'Algérie ont tour à tour croisé le fer avec la Sierra Leone, rencontre soldée par un score de parité, zéro but partout, la bande à Mahrez a concédé sa première défaite face à la Guinée Équatoriale lors de la deuxième journée et son billet a été validé ce jeudi 20 janvier 2022 par la Côte d'Ivoire sur le score sans appel de 3 buts contre 1 au stade Japoma de Douala.

Au terme donc de cette phase de poules, il faut dire que le roi d'Alger vient ainsi d'être détrôné par les éléphants de la Côte d'Ivoire, se payant même le luxe de manquer une pénalité qui aurait pu donner une autre configuration à la rencontre.

 On ne peut que leur conserver un bon retour au bercail et probablement la bienvenue chez leurs bourreaux du jour en 2023.

Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu

.