COUPE DU CAMEROUN : Royal FC de Nka'ah écrase Fédéral du Noun 4-0 !

  • Ajouter le 09/03/25
  • 0 Commentaire
  • 252
  • Rédigé Par MenouActu    


Le stade municipal de Baham a été le théâtre d'un festival de buts ce jour véritable, avec la victoire écrasante du Royal FC de Nka'ah face au Fédéral du Noun, dans le cadre du deuxième tour de la coupe du Cameroun.


Les joueurs du Royal FC de Nka'ah ont montré une grande efficacité devant le but, inscrivant quatre buts sans en prendre aucun. Les buteurs de la fête sont Fotoso, auteur du premier mais, Thierry Biangon, qui a marqué le deuxième mais, Trésor Ezekiel, qui a inscrit le troisième mais, et enfin Ezekiel, qui a marqué le quatrième mais.

Cette victoire écrasante permet au Royal FC de Nka'ah de se qualifier pour le prochain tour de la compétition, tandis que le Fédéral du Noun est éliminé de la coupe du Cameroun.


Le Royal FC de Nka'ah a montré une grande maîtrise de jeu et une efficacité devant le but, ce qui lui permet de se positionner comme l'un des favoris de la compétition. Les supporters du club sont déjà en train de se réjouir de cette victoire et attendent avec impatience le prochain match de leur équipe.

Par SM pour le journal citoyen Menouactu 

.