- Ajouter le 06/06/22
- 0 Commentaire
- 1168
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 06/06/22 à 21:30
Ainsi en a décidé le sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song après le brillant match livré ce samedi 04 Juin 2022 par le natif de Nzisang par Fondenera dans le département de la Menoua.
Joseph Apam, l'attaquant de 23 ans d'Apejes de Mfou, continue de choquer le public spotif camerounais par son incroyable talent. Avec 12 buts et 8 passes décisives lors des 18 premières journées du championnat camerounais MTN Elite One, il est désormais difficile pour le jeune joueur de se cacher.
Ce samedi 04 Juin lors de la rencontre amicale entre les joueurs locaux retenus pour un stage professionnel et la sélection fanion de football, Joseph Apam a encore démontré son incroyable talent en inscrivant le premier but de la rencontre à la 5eme minutes de jeu, sur un centre de son milieu de couloir droit.
Son efficacité devant les buts ne va pas tarder de retenir l'attention du staff technique des lions indomptables qui a décidé de le retenir pour la rencontre de ce Jeudi 09 Juin 2022 entre le Cameroun et le Burundi. Une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations- CAN 2023.
Le jeune attaquant d'Apejes de Mfou aura donc l'occasion d'apprendre aux côtés des attaquants pétris d'expériences tel que Aboubacar Vincent, Choupo Moting ou encore Carl Toko Ekambi.
Cyrille De Fopossi pour le Journal Citoyen MenouActu
.