Cameroun: un étudiant de l’université de Dschang écrit au MINDDEVEL

  • Ajouter le 03/08/18
  • 0 Commentaire
  • 1375
  • Rédigé Par MenouActu    


Issue de la première cuvée des spécialistes de la communication pour la gouvernance locale et le développement, Jules Dongmo propose ses services au patron de ce ministère dont l’organigramme vient d’être publié.


LETTRE À MONSIEUR LE MINISTRE DE LA DÉCENTRALISATION ET DU DÉVELOPPEMENT LOCAL.

Monsieur le ministre,
Il m'échoit l'insigne honneur de prendre la parole par le biais de ce canal pour vous transmettre nos vifs remerciements suite à la publication de l'organigramme de votre département ministériel et aussi ce qui suit :
- Nous, de la première promotion licence professionnelle en communication, gouvernance locale et développement de l'Université de Dschang sommes disposés de vous accompagner dans l'exécution des décisions prises par vous en direction des CTD.
- Monsieur le ministre, vous avez ici, les cadres en communication stratégique et sociale capable de vous accompagner dans l'atteinte des objectifs tels que assignés par le chef de l'État.
- Nous sommes plus que jamais déterminé à mouiller le maillot avec vous pour améliorer les conditions et cadre de vie de nos populations dans les CTD.
-voici désormais une bonne cuvée des ingénieurs sociaux pétris de talent qui maîtrisent l'organisation et le fonctionnement des CTD au Cameroun sur qui, vous pouvez compter dans les arrondissements, les départements, les régions et même au-delà.
Dans l'espoir que ce message vous parviendra par le biais des partages veuillez agréer monsieur le ministre, l'expression de notre très haute considération.
Pensons ENSEMBLE pour construire.
Tel: 678919658/694344032

.