- Ajouter le 15/09/25
- 0 Commentaire
- 1026
- Rédigé Par ABDOULHAKIM Suivre @ABDOULHAKIM
- Mis a jour 15/09/25 à 20:05
Après la démission fracassante de Lunus Lauriant Fogap, responsable de la communication de la commune de Dschang, pour défaut de contrat, le maire de la dite commune, actuellement en déplacement,
a instruit à ses services de procéder à la signature immédiate des contrats des personnels qui étaient en instance.
Selon une source interne à la mairie, plusieurs agents ont signé leur contrat aujourd'hui dans les bureaux du secrétariat général de la municipalité. On parle d'un "tard de dossier" qui ont été "épongés".
L'ex-responsable de la communication est désormais présenté comme un "héros" qui s'est sacrifié pour libérer tous ceux qui étaient dans les mêmes pétrins que lui. Les agents attendent désormais que le maire règle également les arriérés de salaire pour leur permettre d'assurer la rentrée scolaire de leurs enfants.
Cette décision du maire est considérée comme un acte salutaire qui pourrait contribuer à apaiser les tensions au sein de la commune. Nous suivrons de près l'évolution de cette situation et vous tiendrons informés de tout développement.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu https://www.menouactuweb.com
Votre voix compte !
Nous sommes à l'écoute des citoyens et des communautés qui veulent partager leurs histoires, leurs expériences et leurs points de vue.
Partagez vos témoignages et vos événements avec nous !
Écrivez-nous sur WhatsApp : +237 679466485
Recevez l'actualité en temps réel sur Telegram : https://t.me/+oQoaUVv-rqAwYTBk
Nous sommes votre plateforme pour vous faire entendre et pour partager vos expériences avec le monde entier.
Vous pouvez nous soutenir en apportant une contribution financière. Faites vos dons en cliquant sur ce lien https://nokash.co/pay-now/dl-6756b4c1abe491733735




