- Ajouter le 10/07/25
- 0 Commentaire
- 1185
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
L'Aigle Royal de la Menoua a encore prouvé sa suprématie cet après-midi au stade municipal de Bertoua en battant Coton Sport de Garoua 1-0 en 1/16 de finale de la Coupe du Cameroun.
L'unique but de la partie a été signé Eden Créole Ymele, permettant ainsi à l'Aigle Royal de se qualifier pour les 8ème de finale de la compétition.
Cette victoire porte à 12 le nombre de victoires consécutives de l'Aigle Royal de la Menoua en toute compétition confondue. Les supporters de l'équipe sont en liesse et chantent le chant de ralliement de l'équipe, "A la VICTOIRE AIGLE va gagner, c'est une Équipe qui sera toujours VAINQUEUR !!!!!!!!".
Un nouveau défi pour les 8ème de finale
L'Aigle Royal de la Menoua se prépare à affronter un nouveau défi en 8ème de finale, où elle retrouvera un adversaire qui sera déterminé à mettre fin à sa série de victoires. Il est à noter que le Royal Football Club de Nka'ah, une autre équipe du département de la Menoua a également validé son ticket pour les 8ème de finale hier après sa victoire face à Eding Sport de la Leikié 1#3. Une performance pour les équipes de la Menoua qui mérite d'être saluer et encourager pour la suite de la compétition.
La suite de la compétition
Les prochains matchs de l'Aigle Royal de la Menoua seront déterminants pour savoir si l'équipe pourra continuer à écrire son histoire dans la coupe du Cameroun. Les supporters attendent avec impatience la suite de la compétition et espèrent que leur équipe pourra aller loin dans la compétition. L'Aigle Royal de la Menoua est en forme et semble difficile à arrêter, mais elle devra rester concentrée pour atteindre ses objectifs.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.



