- Ajouter le 26/07/21
- 254 Commentaires
- 1329
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le Couple Ndjilogue et quatre de leurs cinq enfants ont trouvé la mort de façon tragique à Bangui. Le feu qui s’est déclaré dans leur appartement aux heures avancées de la nuit n’a épargné qu’une seule âme dans cette famille de six personnes.
L’incendie se serait déclenché dans les cours de 2 heures du matin. La famille originaire du département de la Menoua habitait Benzvi, quartier populeux de la Capitale Bangui.
Selon les témoignages, le chef de famille Ndjilogue Albert s’est séparé de ses amis le soir du drame dans les cours de 22h après une journée de travail, avant de rejoindre sa famille; loin de s’imaginer le pire qui leur était destiné dans les heures qui ont suivi.
Les flammes n’ont laissé aucune chance au chef de famille, ni à son épouse de se sauver. Plus grave, la furie des flammes va également emporter quatre enfants de la même famille. Seul un seul enfant, une jumelle sera sauvée et conduite d’urgence dans un hôpital de la place dans un état grave, avons-nous appris des sources sur places.
Difficile jusqu’ici de déterminer la cause réelle de cet incendie.
La famille partie du Cameroun pour chercher fortune dans ce pays de l’Afrique centrale ne reverra plus jamais la terre natale… Une douleur immense au sein de la Communauté Batseng’la qui porte le deuil depuis lors.
Source : JKT
L'information en continue 7jrs/7; 24h/24 sur www.menouactuweb.com/www.menouactu.com
.
.