- Ajouter le 09/07/25
- 0 Commentaire
- 863
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 09/07/25 à 11:12
Dschang, le 9 juillet 2025- Les résultats du first school leaving certificate (FSLC) pour l'année scolaire 2024-2025 ont été récemment dévoilés dans le département de la Menoua,
et le complexe bilingue Rainbow confirme son statut d'excellence. Les deux écoles bilingues de Foreke et Foto, rattachées à cet établissement scolaire créé il y a près de 22 ans par le couple Fobalah Chief Morfo et Lady M, ont enregistré des résultats exceptionnels.

En effet, sur les 23 élèves présentés à Foreke et les 24 élèves présentés à Foto, tous ont obtenu leur certificat, soit un taux de réussite de 100% pour chaque école, ce qui donne un total de 200% de réussite pour les deux écoles confondues. Un exploit remarquable qui témoigne de la qualité de l'enseignement et de l'encadrement dispensés par le complexe bilingue Rainbow.
Mais ce n'est pas tout. Parmi les candidats exceptionnels de cette section 2025, la petite Bam Maria Kella issu de Rainbow Foto avec un score de 424 sur 430 a décroché la première place dans la région de l'Ouest. Un résultat qui couronne les efforts fournis par les élèves, les enseignants et les parents.
La direction du complexe bilingue rainbow a tenu à exprimer sa gratitude aux parents pour leur collaboration et leur soutien indéfectible. Elle a également félicité les enfants pour leur travail acharné et leur application tout au long de l'année scolaire.

Le complexe bilingue rainbow continue de tendre la main aux parents qui recherchent la meilleure éducation pour leurs enfants. Avec sa devise centrée sur la formation des enfants, le groupe Rainbow reste déterminé à offrir un avenir assuré aux jeunes camerounais.
Félicitations au complexe bilingue rainbow pour ces résultats élogieux !
*Par SM pour le journal citoyen Menouactu*
.



