- Ajouter le 20/05/23
- 1 Commentaire
- 736
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 20/05/23 à 19:32
Après 12 ans d'exercices continus au service de la Menoua, Steve Dountio puisqu'il s'agit de lui, vient de recevoir des mains du sous préfet de l' arrondissement de Dschang, une précieuse médaille pour son action et son rôle majeur dans le
développement de la ville de Dschang en particulier et le département de la Menoua globalement.
Médaille d'honneur du travail, c'est le tout premier journaliste de la Menoua à obtenir une si haute distinction. Et ce n'est pas un fait du hasard, puisque son nom est aujourd'hui une marque dans la Menoua.
Au delà de la radio Yemba ou il exerce depuis près de douze ans, sa voix est devenue incontournable et indispensable dans les évènements majeurs de la région de l'ouest en général et du département de la Menoua en particulier.
Mbouda, Bagangté, Bafoussam, Bandjoun, Steve Dountio est un nom qui impose désormais respect et considération aussi bien auprès des populations que des autorités.
Il faut dire qu'au delà du travail acharné et constant, cette distinction vient couronner plusieurs années consacrées à l'accompagnement des jeunes passionnés de journalisme et de communication.
Pour le bénéficiaire «cette médaille d'honneur du travail est en même temps une invitation à plus de travail pour rehausser l'image de la Menoua». L'objectif étant sans doute d'obtenir d'autres distinctions plus significatives.
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu
.