- Ajouter le 31/08/23
- 0 Commentaire
- 943
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Devenue très insalubre à cause de l'incivisme notoire des populations, la place des fêtes avait désormais une allure hideuse aux yeux de l'autorité administrative et des usagers.
Stationnement des motos pendant la pluie, lieu de rendez-vous de tout et de rien, pissoir, lieu de défécation pour certains....etc. La place des fêtes était indésirable et indigne.
Le choix pour le Premier Magistrat Municipal de barricader cet endroit c'est pour inviter les citoyens de la ville à redonner de la valeur à cet espace. Il ne sera donc plus d'accès libre à tous pour quelques besoins que ce soit si ce dernier n'a pas une autorisation délivrée par la municipalité.
La police municipale est appelée à veiller rigoureusement à ce que cet espace ne soit plus violé. Le service d'hygiène et salubrité doit continuer d'entretenir ce lieu afin qu'il soit toujours propre et beau à voir.
De son indignation, le Maire Jacquis Kemleu a déclaré que : " LA PLACE DES FÊTES N'EST PAS UNE POUBELLE, ELLE EST LA VITRINE DE NOTRE CITÉ ET PAR CONSÉQUENT, ELLE DOIT TOUJOURS RESTER PROPRE ".
Source: page commune de dschang