Dschang : une école maternelle au centre d'un scandale choquant ! Un enfant de 2 ans et demi violé dans son école ! Les responsables interpellés, l'école fermée !

  • Ajouter le 26/11/25
  • 0 Commentaire
  • 1301
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 26/11/25 à 14:35

Le vendredi 21 novembre 2025, à l'école maternelle THE WELL, située non loin de l'hôtel ADDYS, un enfant de 2 ans et demi de cet établissement a été retrouvé dans son enceinte, victime de sodomie ! L'enfant est sous soins intensifs à l'hôpital.


Dans cette école, les cours se terminent à 14h. La mère de l'enfant de 2 ans et demi, ayant souscrit à un service de garderie jusqu'à 17h, arrive comme d'habitude pour récupérer sa fille. Mais ce jour-là, l'enfant n'est nulle part. Commence alors une recherche affolée. Les salles sont fouillées, la cour est fouillée, les alentours sont fouillés. Rien. Absolument rien.

Pendant trois heures, c'est le chaos, la peur et l'incompréhensible silence du personnel. Ce n'est qu'autour de 19h qu'un enseignant découvre l'enfant abandonné dans les toilettes de l'établissement, en état de détresse totale, présentant des signes évidents d'agression sexuelle. Le choc est immédiat. La colère aussi.


Face à cette affaire inacceptable, tout le personnel féminin de l'école a été interpellé. Les responsables sont incarcérés pour permettre une enquête complète : Qui était présent ? Qui surveillait la garderie ? Pourquoi un enfant a pu disparaître sans que personne ne réagisse ? Comment un acte aussi monstrueux a pu se produire dans un lieu censé protéger les plus petits ?


Aujourd'hui, l'école THE WELL est fermée, et c'est la moindre des choses. Car ce qui s'est passé n'est pas une simple "négligence", c'est une faillite totale du système scolaire privé, où certains établissements pensent davantage à encaisser l'argent des parents qu'à assurer la sécurité des enfants.


Par la rédaction du journal citoyen Menouactu

 https://www.menouactuweb.com

.