- Ajouter le 19/12/21
- 0 Commentaire
- 1046
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 20/12/21 à 5:12
En présence des autorités administratives de la Menoua avec en tête le Préfet Mboke Godlive Ntua et le Sous-Préfet de Dschang, 60 familles, des déplacés de la crise anglophone installés dans la ville de Dschang ont reçu ce jour de présents en guise
de cadeau de fêtes de fin d'année.
Des paquets constitués de produits alimentaires, notamment du riz, de l'huile de table, des savons, des biscuits et bonbons pour les enfants ont ainsi été gracieusement offerts pour permettre aux bénéficiaires qui, pour la plupart, ont fui la guerre dans leur région pour trouver refuge à Dschang de passer les fêtes de fin d'année dans de bonnes conditions.
Pour le PDG du Platinum lounge VIP de Dschang l'initiative qui est à sa première édition devrait se perpétuer et devra s'inscrire dans la continuité. Il précise que cette action de cœur fait partie de ses objectifs, à savoir toujours partager ce qu'il a avec son prochain, surtout que selon lui nul n'a le droit d'être heureux tout seul.
La cérémonie sobre mais pleine de récompenses et de reconnaissance avait pour cadre le hall du Snack-Bar Platinium VIP de Dschang ce dimanche après-midi. Notons que son initiateur qui est par ailleurs vice-président de l'association Jeunesse Africaine Unie pour la Paix à travers cette ONG a profité pour passer un message de paix pour un retour à la paix dans les régions actuellement en crise dans notre pays le Cameroun. pour le médaillé Nicodème Tuh, il n'est plus question, dans les mois à venir, que la guerre persiste au pays des lions indomptables, que les camerounais se pardonnent pour un retour à la paix d'antan.
Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu
.