- Ajouter le 25/05/21
- 0 Commentaire
- 3533
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 25/05/21 à 22:56
C'est le bilan d'un accident qui s'est produit ce soir à la plaque 55 morts, au même endroit où plusieurs personnes avaient été calcinées il y a quelques mois.
On n'a pas fini de pleurer les 55 morts de la falaise, qu'un nouvel accident de la circulation vient d'arracher la vie à 5 personnes, non sans faire 18 blessés dont le chauffeur du véhicule accidenté souffre de graves traumatismes et les 17 autres passagers parmi lesquels 02 enfants, sont hors de danger.
À l'origine de cet autre drame impliquant un véhicule coaster, immatriculé CH 003677, parti du département des Bamboutos pour Kékem, une défection du système de freinage.
Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie nationale ont effectué une descente sur le terrain extirpant au passage 5 corps sans vie. L'ambulance a également pris le relais pour transférer les blessés qui sont pour la plupart dans un état inquiétant vers l'hôpital de district de Dschang.
Au moment où nous allions sous presse, le véhicule était encore dans les ravins et les secours continuaient.
Vivement que les visites techniques ne soient plus un trompe-l'oeil chez nous, car il y va de la vie de plusieurs personnes.
Par Guy Paulin Mbatchou pour MenouActu
L'information en continue sur www.menouactuweb.com/www.menouactu.com
Le rendez-vous de cette semaine à Fokoué