- Ajouter le 09/10/25
- 0 Commentaire
- 566
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Dans une ambiance électrique, les populations de Fondonera ont réservé un accueil chaleureux à la commission communale de campagne électorale du RDPC à Santchou, ce mercredi 8 octobre 2025.
Du nord au sud, en passant par Adecef, Fiala et Moh-Mbong, tous ont promis d'accorder leur confiance au président Paul Biya pour un septennat de grandeur et d'espérance.

Malgré les difficultés liées à l'état des routes, les populations ont promis de se rendre massivement dans les bureaux de vote le 12 octobre prochain pour voter en faveur du candidat de la sagesse. La présence de leurs fils notables, tels que Nkenfack Prospère et Nkemali ; sa majesté Fodenkop le professeur Atemkeng Faustin, le président Guillaume Adjahoung et le chargé de mission Kemfo Kouedem Gutenberg ont certainement joué un rôle important dans cette décision.
Le conseiller régional Adjifack Corince a rappelé les réalisations du RDPC dans le groupement Fondonera, notamment la construction des ponts et des salles de classe. Tout comme sa contribution de 250 000 l'année dernière, Il a également promis une somme de 500 000 FCFA pour supporter les frais de scolarité et certaines charges salariales au CES d'aba'ack Nka.
Le conseiller municipal Nkenfack Prospère a, pour sa part, pris l'engagement de payer un agent de santé au centre de santé de Nka, en attendant l'affectation de personnel promis par la députée Emabote Brigitte et le président de la commission communale Sylvère Elat.
Les populations de Fondonera ont promis de voter massivement pour le candidat Paul Biya le 12 octobre prochain. Cette décision a été prise lors d'une rencontre avec la commission communale de campagne électorale du RDPC à Santchou, où les populations ont exprimé leur gratitude pour les réalisations du gouvernement dans leur localité.
Les populations ont également exprimé leurs préoccupations concernant l'état des routes et ont demandé aux autorités de prendre des mesures pour améliorer leur quotidien. Malgré ces défis, elles se sont engagées à soutenir le RDPC et son candidat.
Par SM de retour de Fondonera pour le journal citoyen Menouactu https://www.menouactuweb.com






