- Ajouter le 26/02/25
- 0 Commentaire
- 690
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le village de Mbeng, situé à Bafou dans la région de l'Ouest, est sous le choc après la découverte macabre du corps d'une petite fille de 6 ans, Djongo Nguefack Indila Cécilia.
Selon les premières informations, la fillette aurait été violée avant d'être jetée dans le cours d'eau où elle a été retrouvée.
La petite Indila avait quitté l'école mardi 25 février 2025 aux environs de 14h30 pour aller chercher de l'eau. Mais elle ne devait jamais rentrer chez elle. Son corps a été retrouvé ce matin, avec des traces de sang sur la partie intime, laissant penser qu'elle a été victime d'un viol.
Les autorités locales sont sous le coup de l'émotion et les populations du village sont meurtries par cette tragédie. Le chef du quartier Mbeng est sur place pour apporter son soutien aux proches de la victime.
Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de la victime et appelons tous les parents à la vigilance sur leur progéniture. Il est impératif de dénoncer toute personne suspecte dans nos quartiers et villages pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent.
Nous attendons avec impatience que les autorités de Nkongni se saisissent de l'affaire et ouvrent une enquête pour identifier les auteurs de ce crime odieux et leur faire rendre des comptes.
Nous y reviendrons
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.