- Ajouter le 29/06/17
- 35 Commentaires
- 1635
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 29/06/17 à 5:33
La société de poissonnerie, la plus influente dans la Menoua a reçu cette nuit la visite des brigands lourdement armes qui ont dicte leurs lois au vigile en poste en causant bien de dommages.
Selon les informations recueillies sur les lieux, le vigile qui assurait la garde cette nuit a été admis dans une formation sanitaire de la place où il est actuellement sous soins, puisque ces hors la loi encore en cabale, l'auront tenu en respect avant de l'introduire dans l'une des chambres froides de la poissonnerie en question, en pleine reconstruction au marché B de Dschang. Plusieurs heures durant, ils ont essayé, heureusement en vain, de défoncer le coffre-fort. Mais des dégâts matériels assez importants sont enregistrés. Encore un coup de vol qui se passe en plein marche du centre urbain sans que les hommes sans foi ni loi ne soient inquiétés. Que devient alors la sécurité des personnes et des biens dans cette cite? Le grand banditisme refait surface après quelques mois d'un semblant d’accalmie. Des enquêtes actuellement menées par nos équipes sur le terrain nous en diront davantage sur cette affaire.
La Rédaction
.
C pathétique pour une ville.au coeur de la ville.que font les policiers chargés de la sécurité urbaine?dschang est donc par nature un centre par excellence des fléaux sociaux.