- Ajouter le 15/12/23
- 0 Commentaire
- 330
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
En 20 ans d'existence, le premier établissement privé du département de la Menoua n'a cessé de se bonifier et promet de nombreuses surprises aux parents pour 2024, notamment la création de nouveaux établissements dans les groupements Foto et Foréké.
La célébration des 20 ans d'existence de la Rainbow Bilingual School ce jeudi 14 décembre 2023, a drainé une foule impressionnante de parents d'élèves, des délégations étrangères, des autorités administratives et autres curieux.
Les différentes prises de parole ont magnifié une école d'excellence au service de la communauté, à travers une formation de qualité et tournée vers la créativité constante. Le représentant du Gouverneur de la région de l'Ouest pour sa part, va venter les mérites d'une école futuriste.
Face à ces éloges et cette reconnaissance Chief and Lady M. Morfaw vont répondre de la plus belle et surprenante des manières, mettant la foule en extase.
<<En septembre 2024, Rainbow Foréké aura un établissement technique de référence dans cette ville section francophone et anglophone>> a lancé le promoteur Chief Morfaw Charles, avant de poursuivre : << En septembre 2024, une section francophone de la Rainbow Bilingual School arrive à Foto. Beaucoup de parents l'ont demandé, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes>>. Les équipements de transports ont également été renforcés en ce début d'année scolaire avec deux nouveaux bus scolaires, a relevé Lady M. Morfaw.
Des promesses qui ont réjouit l'assistance. La 20ème bougie de la Rainbow Bilingual School de Dschang se célèbre donc sous des auspices de renaissance et de renouveau pour les années à venir, afin de permettre à cette école d'excellence de rester au sommet de la hiérarchie éducative de la Menoua.
Cyrille De Fopossi pour MenouActu
.