La chapelle de Mvoh consomme ses premiers mariages et baptêmes.

  • Ajouter le 31/07/17
  • 0 Commentaire
  • 1014
  • Rédigé Par MenouActu    


C’est dans une ambiance électrique que se sont scellées les premières alliances dans ce temple de l’esprit saint nouvellement construit dans le groupement Foréké-Dschang, pareillement pour les premiers sacrements de baptême qui contribuent ainsi à écrire


C’est dans une ambiance électrique que se sont scellées les premières alliances dans ce temple de l’esprit saint nouvellement construit dans le groupement Foréké-Dschang, pareillement pour les premiers sacrements de baptême qui contribuent ainsi à écrire les premières pages de l’histoire de ce lieu de culte.

Des youyous, des chants de chorale accompagnés des sons de tamtams et de tambours, le tout créant une symphonie que l’on ne retrouve que lors de grandes manifestations dans les paroisses ; ceci était pour accompagner la bénédiction de l’homme de Dieu chargé de dire la messe ce samedi 29 juillet sur les heureux élus du jour ; mariés et baptisés sont sous les plus belles couleurs ; l’émotion est à son comble  dans une salle qui a fait le plein d’œuf. Dans l’assistance, on ne s’empêche pas d’exécuter quelques pas de danse. Ainsi, tout est bien parti pour de ce fait de la chapelle de Mvoh l’une des plus courues de cette localité. Une suite de manifestations qui s’inscrivent en droite ligne dans le cadre des activités organisées en prélude à l’inauguration ce jeudi 3 Aout 2017, de ladite chapelle qui vient de ce pas enrichir le patrimoine du diocèse de Bafoussam.

La Rédaction.

.