- Ajouter le 04/10/23
- 0 Commentaire
- 525
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 04/10/23 à 14:45
Englué dans une polémique autour du mariage inter ethnique au Cameroun, le milieu de terrain de Hellas Vérone n'aura aucun mariage à faire avec Choupo Moting, Karl Toko Ekambi ou encore Brian Mbeumo. Rigobert Song en a décidé autrement.
Pour la sérénité au sein du groupe en cette période délicate ou les lions indomptables préparent une compétition qui les a échappé en 2019 au Cameroun, Rigobert Song a décidé de se priver des services de Martin Hongla.
Le natif de Yaounde est pourtant en jambe avec son Club, ou il enchaîne des titularisations répétées et des temps de jeu importants.
La présence de Hongla au sein de la tanière après les propos de ce dernier à l'endroit d'une ethnie, dans un pays multies- ethniques, a sans doute été jugée contre productive pour le sélectionneur des lions El Tactico.
Martin Hongla devra donc rester à l'écart du groupe, et seule la fédération camerounaise de football et le staff technique des lions savent à quand son retour. En outre, Jerome NGOMBEKELI fait son grand retour, tout comme la venue de Franck Magri qui découvre la sélection
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen Menouactu
.