Prison principale de Dschang : la main sur le cœur, le député Guillaume Mbakam offre une tonne de riz aux détenus

  • Ajouter le 25/03/22
  • 0 Commentaire
  • 703
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 25/03/22 à 20:28

De la parole à l'acte, le député 3.0 de passage à la prison de Dschang sur invitation du sénateur, le Pr. Anaclet Fomethe qui y était pour une action similaire ; ce fils prodigue de la Menoua n'a pas hésité à faire un don aux pensionnaires de ce pénitenti


Ce sont au total, 20 sacs de riz qui viennent d'être reçus par le régisseur de la prison principale de Dschang. L'œuvre est à mettre à l'actif du député de la nation issu de la circonscription électorale de la Menoua, par ailleurs fils Bansoa dans l'arrondissement de Penka-Michel. La remise est intervenue alors que l'annonce du don elle même s'est faite il y'a quelques heures seulement.

À noter que c'était au cours  la visite de ce milieu carcéral sous la houlette du vulnérable sénateur, le recteur honoraire Anaclet Fomethe qui pour la circonstance portait lui aussi une bonne quantité de présents constituée essentiellement des denrées alimentaires.

Au cours de la même cérémonie qui marquait la fin des activités socio-culturelles de l'année 2021 dans la prison principale de Dschang, plusieurs convives du sénateur n'ont pas tardé de faire à leur tour des dons en numéraire avec la plus tonitruante et la rondolette somme d'un million de francs levés sur place par une âme de bonne volonté qui a lui aussi la main sur le cœur et partage la peine de nécessiteux.
Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu

.