- Ajouter le 09/01/25
- 0 Commentaire
- 247
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le complexe scolaire bilingue Rainbow de Dschang, créé il y a une vingtaine d'années, était considéré comme l'un des meilleurs établissements scolaires de la ville.
Mais depuis quelques années, les choses ont changé. Les parents expriment leur raz-le-bol quant à la qualité du service, notamment le transport des élèves.
Les infrastructures et les enseignants qui faisaient partie des atouts de l'école ont laissé place à la négligence. Les élèves de l'école primaire ne semblent plus les meilleurs de la ville, et les résultats scolaires sont en baisse.
Les parents dénoncent le manque de véhicules pour transporter les élèves, ce qui entraîne des retards et des arrivées tardives en classe. Les enfants sont également obligés de faire des répétitions au sein de l'établissement, ce qui est strictement interdit.
Les promoteurs de l'école, le couple Chief and lady Morfaw, doivent écouter les pleurs des parents et faire quelque chose en urgence pour redorer l'image de l'école. Il est temps pour Rainbow de retrouver sa sérénité d'avant et de donner une formation digne aux enfants.
Les parents menacent de descendre devant l'établissement pour exprimer leur colère et exiger des changements. Il est temps pour les responsables de Rainbow de prendre les choses au sérieux et de faire ce qui est nécessaire pour sauver l'école et l'éducation des enfants.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.